WILLIAM BERGERON REMPORTE L’ENFER

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée la deuxième épreuve de l’ENFER, d’une série de trois, qui a été remporté cette fois-ci par William Bergeron. Au combiné des 4 finales de 25 tours, William Bergeron, avec ses 8 points, prenait place sur la plus haute marche du podium. Anthony Laflamme, avec 10 points ainsi que Vincent Blouin, avec 16 points, a pris place respectivement sur la deuxième et troisième marche du podium. Daniel Laflamme, avec 17 points et Julien De Villiers, avec 23 points, complétait le Top5 de l’épreuve.

Pas moins d’une trentaine de participants ont pris part à ce deuxième ENFER sous un soleil radieux. Les spectateurs présents ainsi que les participants ont apprécié le déroulement de la journée avec deux finales qui ont été disputées sur l’ovale du circuit ainsi que deux autres finales sur le circuit routier.

La prochaine épreuve de l’ENFER aura lieu le samedi 24 septembre 2022.

Pour les résultats de la journée suivez le lien suivant: RÉSULTATS ENFER 6 AOÛT 2022

Les propriétaires du Circuit Ste-Croix Riverside Speedway, Jean et Guillaume Bergeron, étaient tout sourire au terme de la journée et désirent remercier tous les participants à l’ENFER.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés