UNE INVITATION DU 418 LAPPING NIGHTS STE-CROIX

LES SOIRÉES LAPPING DU 418 LAPPING NIGHTS STE-CROIX

L’organisation du 418 Lapping Nights Ste-Croix vous invite à ses séances de lapping sous les réflecteurs vendredi, le 30 septembre 22 . Les portes ouvriront à 16 h pour les inscriptions et les séances débuteront sous le coup de 17h pour se terminer à 22h. Pas moins de 5 heures de purs plaisirs.
Deux forfaits vous sont proposés pour les inscriptions aux soirées lapping.

Le forfait à $60 pour la toute soirée, ce qui équivaut à 5 heures de piste.
Le forfait à $10 la séance de 10 minutes.
Pas mal moins chers qu’une contravention. Alors, viens faire ta trace à bonne place!!

Spectateur $10 et gratuit pour les enfants 12 ans et moins.

Le restaurant ouvre ses portes entre 17 et 21h

On vous attend en grand nombre au Circuit Ste-Croix Riverside Speedway.

Pour les nouveaux adeptes du lapping au 418 Lapping Nights Ste-Croix, on vous invite alors à consulter la règlementation.

Merci et bienvenue chez nous!

418 BASH HALLOWEEN LE 8-9 OCTOBRE 2022

Un BASH HALLOWEEN qui s’annonce fort excitant pour les amateurs de drift. De plus, il y aura deux configurations de circuit différentes lors du BASH pour un maximum de plaisirs pour les pilotes ainsi que pour les spectateurs.

Inscriptions $80/jour ou $140/2jrs
Admission: $20/jour ou $30/2jrs

Camping gratuit avec bois pour feux tout le week-end pour les participants et les spectateurs.

Inscrivez la date du 8-9 octobre 22 à votre calendrier pour ne pas manquer ce dernier événement de drift de la saison. D’autant plus que c’est le dernier week-end de drift!

UN SECOND TRIOMPHE, CETTE SAISON, POUR JEFF LAFLAMME À L’ENFER

C’est sous une température ensoleillée, plutôt venteuse, que s’est déroulé l’ENFER, un événement de stock-car prisé par plusieurs pilotes de courses. Ce qui fait le succès de ce genre d’événement, c’est l’abordabilité pour les participants et la facilité de se monter une voiture de course, même que certains diront, « une minoune ça fait bin l’affaire ».

Pas moins de 51 pilotes s’étaient inscrits pour tenter de mettre la main sur la bourse de $500 qui avait été annoncé pour ce dernier ENFER de la saison.

Au terme de l’épreuve, c’est #77 Jeff Laflamme, un habitué du Circuit Ste-Croix, qui a enlevé les grands honneurs devant #26 Dominic Daigle et #54 Jeannot Lemay. #01 Vincent Charbonneau et #14 Raphael Bélanger complète le top 5.

Concernant le champion d’aujourd’hui, Jeff Laflamme, c’était un deuxième triomphe cette saison pour l’ENFER. On se souviendra qu’il avait remporté le premier ENFER, le 29 mai dernier, devant Vincent Blouin et William Bergeron.

Avant d’entreprendre le dernier segment de 25 tours, on retrouvait dans l’ordre chez les cinq premiers, Jeff Laflamme à égalité avec Jeremy Bergeron, tous deux avec 13 points, Dominic Daigle, 15 points, Anthony Laflamme avec 17 points et à égalité au cinquième rang, Jeannot Lemay et Mathieu Latreille avec 23 points.

Malheureusement, Anthony Laflamme n’a pu pendre part au dernier segment, ce qui lui enlevait toute chance de teminer sur le podium, tout comme pour Jeremy Bergeron qui a connu des ennuis à mi-course l’obligeant retraiter aux puits.

Rappelons que la course s’est finalement déroulé sur circuit routier pour deux segments et les deux autres segments sur piste ovale.

En terminant, les propriétaires, Guillaume et Jean Bergeron, désirent remercier sincèrement tous les pilotes, équipiers, spectateurs ainsi que le personnel qui ont participé aux ENFER cette saison. C’est en voyant l’intérêt grandissant des participants qui donne le goût de continuer à faire des événements comme celui-ci.

À la saison prochaine!

GALLERIE PHOTO

IMG_7459

Image 1 parmi 195