DOMINIC DAIGLE REMPORTE LE PREMIER ENFER

Régulier comme une horloge, le pilote de la voiture 43, Dominic Daigle, s’est illustré tout au long de la course, répartie en quatre segments de vingt-cinq tours chacun, enlevant les grands honneurs de l’ENFER devant #71-Claude Goupil et #47-Jocelyn Andersen qui complétait le podium.

Suivant derrière avec un seul point d’écart, le pilote #52-Dany Lemay, termine au pied du podium. Quant au pilote #85-Steve Comeau, il complète ainsi le groupe des cinq premiers.

Comme c’est le cas depuis quelques années, la course s’est déroulée en quatre segments, dont le premier et le troisième sont courus sur l’ovale du circuit. Quant au deuxième et quatrième segment, c’est sur le circuit routier que les pilotes doivent le parcourir. C’est pour cette raison que l’ENFER est une course excitante.

Pas moins de 34 participants ont pris le départ et de ce nombre, 25 ont complété les quatre segments.

Dominic Daigle a remporté l’épreuve du premier segment devant Yolain Lemay et Mathieu Latreille.
Le deuxième segment a été remporté une seconde fois par Dominic Daigle devant Dany Lemay et Claude Goupil.
Terminant au second rang lors de l’épreuve initiale, Yolain Lemay remporte le troisième segment devant Dominic Daigle et Mathieu Latreille.
Jocelyn Andersen remporte le dernier segment aux dépens de Dominic Daigle et Claude Goupil.

Au final, Dominic Daigle, avec un total de 6 points, remporte les grands honneurs et devient le champion de l’ENFER #1 de 2023.
Claude Goupil avec ses 14 points, termine sur la deuxième marche du podium.
Grâce à sa victoire lors du dernier segment, Jocely Andersen, 16 points a devancé Dany Lemay par un seul point pour terminer sur la dernière marche du podium.

Dominant, le pilote Dominic Daigle a été le plus rapide lors des quatre segments
Il a réussi son meilleur temps, 27,287 sur l’ovale lors du segment 3. Sur le circuit routier, il a réussi le meilleur temps lors du segment 4 avec un temps de 47,218.

Comme d’habitude, les gens étaient heureux de se retrouver pour l’ENFER et quelques nouveaux adeptes ont pris part à la course. « J’ai adoré mon expérience à la piste de Ste-Croix. C’est la première fois que je course sur un circuit routier et j’ai adoré ça. De plus, l’ambiance est super, et ‘endroit est fantastique. C’est certain qu’on va me revoir au prochain Enfer », relatait le jeune pilote.

Le prochain événement de l’ENFER aura lieu le samedi 22 juillet 2023

RÉSULTATS COMPLET ENFER 3 JUIN 2023

Images liées:

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés